" Mon approche de la chirurgie plastique consiste à fournir à mes patients la meilleure qualité de soin en leur faisant bénéficier des dernières techniques disponibles tout en personnalisant les soins selon leurs désirs. Je porte une attention particulière aux details afin d'obtenir le résultat le plus harmonieux et  naturel. "


Dr David Boudana est originaire de Paris/France où il a réalisé sa formation médicale initiale avant d’entreprendre une spécialisation en chirurgie plastique.



Il a travaillé à Paris avec d’emminents chirurgiens avec lesquels il a participé  à la premiere greffe totale de visage.

ll a voyagé en Europe et aux Etats-Unis pour se former en chirurgie esthétique.

Il a ensuite complété un fellowship à l'université de Toronto au Canada



Dr Boudana est diplomé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, en anatomie appliquée à  la chirurgie plastique et en chirurgie de la tete et du cou. Il est membre du Collège des Médecins du Quebec, titulaire du certificat de spécialiste en chirurgie plastique du Collège des Médecins du Quebec. 


Il a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques notamment sur l'injection de graisse dans le sein pour corriger des déformations ou augmenter le volume du sein à but esthétique.  


Dr Boudana a pratiqué la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique au CSSS de Chicoutimi de 2012 à 2017 où il a exercé ses fonctions en tant que chef du service et était professeur d'enseignement clinique à l'université de Sherbrooke. 


En 2018, Dr Boudana quitte ses fonctions hospitalières et crée SAGUENAY CHIRURGIE PLASTIQUE, la premiere clinique privé de chirurgie esthetique du Saguenay ayant à sa disposition un bloc opératoire privé.

Toutes les interventions de médecine et chirurgie esthétique sont offertes dans un cadre privé alliant un service de qualité et une sécurité des soins irréprochable. 


Par ailleurs, Dr Boudana souhaite apporter à la population les dernières nouveautés et technologies en matière de chirurgie et médecine esthétique. Alors que certains patients partaient de la région pour leurs interventions, le processus inverse a été enclenché depuis la création de la clinique privé du Dr Boudana. Ainsi de nombreux patients de l'extérieur de la région viennent maintenant consulter au Saguenay...